Noël avant l’heure
Ce 5 Décembre, dès le matin, sous les frimas de l’hiver, autour des stands, barnums et chalets éclairés de lumières scintillantes et entourés de superbes décorations, règne une véritable ambiance de Noël.
Pas moins de 83 exposants ont pris place, soit dans les stands et chalets Place du Chai et Place du Magnolia, soit dans la salle des Fêtes. Ils proposent aux nombreux visiteurs leurs créations artisanales, bijoux, tableaux, dentelles, décorations pour les fêtes ou spécialités régionales, vins, safran ou encore de quoi se restaurer : soupes, hot-dogs, tartines gourmandes, tartiflette, gâteaux, pain d’épice, chocolats, marrons grillés, …
Les enfants ravis se pressent autour du Père Noël et son panier de bonbons, les animaux de la ferme, le sculpteur de ballons, les poneys de Valérie…
Le Conseil des Jeunes anime le stand du Téléthon et vend des lanternes thaï, lâchées dans le ciel Dangéen à la tombée de la nuit pour le plus grand plaisir des spectateurs. Des bougies sont également déposées symboliquement autour du sapin devant la Mairie pour former le 36 37.
La municipalité remercie sincèrement toutes les personnes qui se sont investies pour la réussite de ce très beau Marché, les nombreux bénévoles, les employés municipaux, les associations locales, l’union Musicale et les Etoiles Dangéennes pour leur participation.